Politique en matière de remboursements, d’échanges et de retours
Notre politique de remboursement, d’échange ou de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Articles non retournables, non remboursables et non échangeables :
- cartes cadeaux
- Articles sur – mesure
- Articles réalisés dans une teinte non suivie
- Articles personnalisés
- Articles soldés
Pour compléter votre retour, merci de joindre un justificatif ou une facture où est stipulé la date de votre achat.
Une fois votre retour reçu et contrôlé, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre requête.
Si votre demande est approuvée, nous vous proposerons un échange ou un remboursement. Vous aurez alors un délai de 8 jours pour nous faire connaître votre décision.
Seuls les articles défectueux ou endommagés peuvent être remboursés ou échangés.
Expéditions et retours :
Tout retour d’articles sera à vos frais. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : Abak’Art – Chemin des noyers “Chez Pellet” 16220 MONTBRON.
Nous vous conseillons d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire à une assurance d’expédition. Nous ne sommes pas responsables de la non – remise de votre retour par le transporteur.